Une histoire de femmes

 

Matessa est née de mon envie de rester sexy pendant ma grossesse. J'ai allaité mes filles pendant 15 mois chacune et j'ai adoré ces moments.

Mais j'étais souvent mal à l'aise d'allaiter en public avec les soutiens-gorge que l'on trouvait dans les commerces.

Je trouvais qu'ils ne me mettaient pas en valeur et ne respectaient pas mon intimité.  C'est à ce moment-là qu'est née l'idée de créer un soutien-gorge qui soit agréable à porter tout en me mettant en valeur en tant que femme.

Un soutien-gorge sexy qui me permette d'être à l'aise pour allaiter où bon me semble sans ce sentiment d'exposer mon sein à la vue de tout le monde.

Suite à la création de mon premier modèle, j'ai demandé à mes amies qui sont elles-mêmes mamans ou futures mamans de poser pour moi. Je les ai choisies car elles représentent la féminité et la beauté.

Ce sont des femmes bien réelles avec des formes bien réelles. Elles ne sont pas mannequins et c'est un choix personnel. Je mets un point d'honneur à créer un produit qui soit confortable, agréable à porter et conçu dans un tissu de grande qualité. Ce soutien-gorge peut être porté par toutes les femmes même en dehors de la période d'allaitement.